Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nom sur liste principale
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

mais heuuu...

Mely a râlé. Bon certes ca fait longtemps... mais vous verrez l'année prochaine (et je vous le souhaite) le bonheur de la PE2: des passages à vides, mais surtout des visites (bouh je deteste ca, être épiée dans ma classe) un mémoire (il change juste de nom régulièrement) des travaux de validations, des stages supers mais qui vous mettent la tete dans le guidon... Et j'avoue pas franchement l'envie de se replonger dans le concours qu'on est ravie d'avoir derrière nous. Alors comme promis voici les exposés. Bossez à fond, courage, courage!!! Vous y etes presque. Prenez soin de vous, soyez souriants, aimables, sincères, c'est la dernière ligne droite!!!

Youuuuu aaaare the chaaaampion, my friiiiiennnnnd!!!!!

Publicité
Commentaires
Mon nom sur liste principale
Publicité
Publicité