Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nom sur liste principale
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Ptit billet de routine

Un peu pas très présentes les deux cocottes direz vous... Oui mais nous avons la tristesse... ou la joie! de vous annoncer que ce n'est pas une vie de tout repos qui suit le concours!!! PE2, au niveau travail, c'est plus fourni que PE1... C'est différent. Mais quelle adrénaline quand votre première classe vous scrute de ses 25 paires d'yeux curieux!!!

Sinon nous avons le plaisir de constater l'honorable fréquentation de ce blog. Tant mieux si il vous aide! Cependant, comme nous avont un côté narcissique et/ou masochiste, nous insistons sur le fait que les retours sont bienvenus: un commentaire pour appuyer ce qui vous a plu ou déplu dans une fiche, un post, etc, un conseil, cela pourra toujours être bon à prendre pour les autres!

Voici un blog d'une candidate bien organisée que je trouve joliment fait: Quelques craies blanches

titeuf

Publicité
Commentaires
T
Encore difficile de prendre ma décision (remise à niveau, cned, iufm), je suis contente de vous avoir trouver et c'est tellement sympa de nous donner tant de conseil. Votre site est formidable.<br /> <br /> Je m'y vois tellement faire ce boulot, mais pour moi le concours est un gros obstacle.<br /> <br /> Bisous et merci à vous
M
Ben moi, je dis merci pour tout ça !! les fiches, les conseils, et l'humour ... je sens que je vais en avoir besoin !!!
S
Merci beaucoup, ça m'aide énormément dans la mesure où je me fixais début octobre pour décider quelle option je choisissais. Donc encore merci beaucoup Marine.<br /> Très bonne continuation.
M
Merci Sophie! Oui, salariée! La formation aménagée m'a un peu aidé... mais le mieux reste de potasser serieusement les Hatiers, et de te faire régulierement des annales en condition avec une copine. Le cned je ne sais pas trop, on m'a toujours dit que forprof était mieux, mais plus cher... A toi de voir, de quoi tu as besoin, d'encadrement ou pas... J'espere t'avoir éclairé! En gros, je pense que tes amies ont raison!
S
Bonjour les filles,<br /> Bravo pour ce blog complet et vraiment intéressant pour une novice du moins.<br /> J'aurais besoin d'un petit conseil (surtout que j'ai cru comprendre qu'une d'entre vous était dans mon cas l'an dernier). En étant salariée, quelle est la préparation la plus judicieuse, svp? J'ai pas mal de copines déjà de la partie mais qui ont eu le concours depuis quasiment 10 ans. Toutes me déconseillent le CNED, certaines me disent qu'avec les seuls bouquins, ça peut être suffisant... et vous?<br /> Milles mercis.<br /> Et encore bravo.<br /> Sophie
Mon nom sur liste principale
Publicité
Publicité