Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nom sur liste principale
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

En plus

Avec la motivation de début d'année (vous savez, celle qui fait qu'on écrit correctement dans son agenda, en se disant que tous les soirs on révisera, on sourira toute l'année, etc.) vous allez viser très haut et peut être dansl le feu de l'action vous abonner au magazine La Classe (Je me reconnais là), qui comme son nom l'indique, est destiné aux profs qui ont... une classe,ou aux PE2. Cependant ce magazine est très bien fait:actualités et infos de l'éducation nationale, des idées de progression avec les élèves et pleins de fiches dans les quelles sont même précisés quel niveau et quel cycle sont concernés, quel partie du programme. A consulter, donc.

Marine: On s'y était abonné avec une copine (ça nous faisait moins cher), et c'est vrai que j'ai manqué de temps pour les consulter... Mais ils sont encore là et je compte bien les utiliser cette année!!! Il y a des idées d'emploi du temps, de programmation, des fiches pour les photocopier aux enfants... Vous pourrez les consulter dans la bibliothèque de votre IUFM si vous êtes inscrits dans l'un d'entre eux!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce que vous faites, c'est sympa de faire partager votre expériences, vos conseils...<br /> puis ça fait du bien en cette période de révision, de venir sur votre blog, ça fait relativiser...<br /> <br /> un PE1 à la dérive...
Mon nom sur liste principale
Publicité
Publicité